Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 179
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
7 juin 2012

Petit meuble



C'était un petit meuble ventru, chez Framboise, qui servait de vide-clous, vide-poches, vide-misères... Elle l'avait débarrassé derrière la maison, voilà un certain temps qu'il traînait sous la pluie. Le plateau se décollait. Avec sa bénédiction, je l'ai emporté, lavé, recollé, peint légèrement de fleurs; il prendra place dans mon atelier...et servira à y ranger mes cahiers et autres bricoles. A l'occasion, je changerai ses boutons de tiroirs. J'en ai vus de jolis, peu chers, transparents, dans un magasin de déco connu, où ils sont vendus par quatre.    

 

 

  

  

 

 

   

 D

 

 

 

 

 

 

   

 

                                                                  ♪  ♫ ♥ • ♫ ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que tu sois de retour sur la blogo Claudia, tes gentils commentaires me manquaient ... je suis passée plusieurs fois dans ton atelier de charme pendant ton absence ... en attendant ton prochain billet charmant je refais un petit tour et j'admire le relooking de ce meuble ! Il est superbe !!! A bientôt, passe un doux week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Publicité