Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 177
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
8 juin 2012

Pivoines roses

 

 

 

Ces fleurs si soyeuses qui nous font rêver

 

 

 

Les pivoines

 

  

   

 

Leur parfum délicat se répand au jardin

 

                                                                         

 

  

  

 

Leur rose attrappe si joliment la lumière

 

 

   

 

 

Vite, profitons-en !

 

 

  

  

 

Elles sont si éphémères...

 

☼♥ ♥☼♠

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle exposition de mes fleurs favorites , si généreuses , si délicieusement poudrées ...tu les mets en scène avec tant de charme et de grâce !<br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas reçu tes dernières new's ???
D
Sublime!!! tu as su si bien mettre en valeur cette magnifique pivoine que j'aime tant.<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes billets, mais que se passe-t-il????<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
C
tes pivoines sont vraiment belles ... la cloche aussi !!!
D
Coucou Claudia, je ne recois plus tes news??<br /> <br /> Elles sont superbes tes pivoines, et avec cette jolie mise en scène c'est magnifique j'aime beaucoup ta cafetière bleu.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
N
planter ! avec un "t"
Publicité