Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 176
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
14 juin 2012

Transparences... et peintures...

  

   

 

J'ai chiné ce globe de mariée. 

A l'intérieur se trouvaient des couronnes de communiante et  de mariée.

Je l'ai bien astiqué...

 

 

 

Etait-il caché dans un grenier, derrière les froufrous d'antan

le linge ancien, les objets poussiéreux ?

 

 

Il a retrouvé un certain charme.

...Appartenait-il à ces dames ?

 

   

 

 

   

 

La couronne de communiante...

 

 

 

 

 

Celle de mariée...

 

 

 

 

 

 

vùtùvùtùv 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
You jumped at the opportunity. I love!!<br /> <br /> Erika P.
R
beau billet avec cettes mises en scéne, j'adore toutes!!!<br /> <br /> Un coup de coeur pour cettes couronnes de communiante et cettes belles roses.<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> j'ai pas reçu la news sur c'est billet, je vois faire une autre fois mon inscription a ta news.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
M
Un véritable trésor ce globe de mariée !!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
D
Quel beau billet et Quelle belle chine, il est magnifique ce globe de mariée très jolie mise en scène.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
N
c'est amusant, j'ai chiné ce matin sur internet un globe de mariée.... Je cherche encore mais je suis en passe de trouver !<br /> <br /> ta mise en scène est ravissante !
Publicité