Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 176
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
2 juillet 2012

Mon jardin secret

 

 

oOo 

 Mon jardin secret 

 

La porte du petit atelier caché sous la vigne  s'est refermée. Nous avons mis les chats dans les paniers, tourné la clé. Nous serons de retour à la fin de l'été. Je reviendrai de temps en temps pour vous dire un petit bonjour. En attendant, je vous laisse à vos occupations estivales et vous souhaite de très bonnes vacances !  

 

 

 

   

 

 

 

  

 Capucine sort du petit atelier où elle a

l'habitude de dormir aussi bien le jour que la nuit.

Il va un peu lui manquer... 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

  

 

*

 

  

 

 

 

 

  

♫•♪•♫

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Claudia, je suis venue faire un tour dans ton atelier de charme où j'ai passé un joli moment. Quel superbe jardin ! où les chats sont si bien ! Bises, passe une bonne semaine<br /> <br /> Lilly
C
ton jardin est superbe !!!! bonnes vacances ....
C
On attend ton retour avec impatience ! D'ici là, le jardin resplendit dans sa verdure et les chats sont aux aguets ...
1
Un bien joli billet<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
PETIT COUCOU PLUVIEUX le soleil se fait très rare je pense que pour toi joli soleil profite bien de ces moments de vacances !encore 3 semaines de travail et ouf prendre le temps ..<br /> <br /> je te souhaite de jolis jours heureux !<br /> <br /> ton petit message m'a fait bien plaisir !<br /> <br /> bisous
Publicité