Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 179
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
22 janvier 2013

Bien au chaud

 

Bien au chaud...

 

                               La neige a blanchi la campagne, 

un peu de glace recouvre la rivière

 Il vaut mieux se tenir au chaud, avec un bon thé

et peindre. 

Capucine reste collée sur le radiateur

  

 

 

   

 

Les hortensias sont bien asséchés et fanés.

La belle saison va bientôt nous en offrir de très beaux.

  

Au jardin engourdi, les branches

ploient sous la neige... 

  

 

☼ ☼ ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Claudia<br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil passage sur un de mes blogs : Allamanda.<br /> <br /> Un petit tour de nouveau dans ton bel univers, j'aime ta présentation si belle, si douce, si fraîche, ta danseuse est de toute beauté, je boirais bien un bon thé avec toi car ton service est si beau. Un vrai régal pour les yeux .<br /> <br /> Le cyclone s'en est allé OUF ! tout va bien chez moi, j'ai de la chance c'est le 2ème cyclone en peu de temps qui a encore épargné ma région, des dégâts surtout dans le Sud et les Hauts mais pas de pertes humaine à la Réunion, hélas à Madagascar au passage de ce cyclone il y a eu des morts et c'est terrible.<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE. Je t'envoie une corbeille de gros bisous.
I
Superbe billet, magnifique mise en scène pleine de douceur avec ces tons de rose, tes photos de neige me rafraîchissent agréablement et ta première photo est sublime. Magnifique blog que tu as.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Beau WE et des bisous de Fany de la Réunion
M
Bonjour . Trés beau billet , c'est un régale. Chez nous il pleut. Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous doux
L
C'est encore une jolie ballade que l'on fait lorsque l'on vient chez toi!!!! et j'y reviens car je m'y sens bien!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
C
Quel billet ! Comme le petit atelier, plein de charme!! Un vrai plaisir et beaucoup de douceur. Envie de se poser... <br /> <br /> Chris
Publicité