Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 178
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
2 février 2013

A la maison, roses et bougeoirs

                             

                            VoiciAnnick, du blog Poudre de perles et pinpins, comme tu me l'as demandé, "des bougies"... Quelques unes, posées ici et là. Dans un prochain post, j'en mettrai d'autres, dans des bougeoirs un peu plus anciens, avec de jolies fleurs des champs ou les roses du jardin, celles que nous attendons avec impatience, les fleurs du printemps... Belle semaine à tous!

  

     

   

    

 

  

  

 

  

 

 

  

   

  

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'annonce de ton dernier article et bien arriver dans ma boite mail . Encore une fois je n'arrive pas te déposé un commentaire . Le Lustre et superbe , j'adore le rose et Blanc. Je suie un peut absente de la blogo en ce moment , je suie au jardin . Le Printemps arrive a grand pas. Bonne et douce semaine , merci pour ce trés doux billet en haut,,,,<br /> <br /> Bisous doux
M
Bonjour . Impossible de posté un commentaire sur ton dernier article . Le Rose et vraiment ma Couleur. C'est une ambiance douce et raffinée . La petite Vierge et jolie . Merci Claudia pour ce beau partage . Bon et doux week end. Il fait trés froid en Sologne.<br /> <br /> Je t'embrasse
F
j'adore les bougies et ta mise en scène est un régal, bises
I
C'est magnifique, tu as des globes superbes, ta mise en scène est très belle, pleine de douceur et ces fleurs aux couleurs douces sont splendides. Oui ton blog est très beau je confirme, plein de douceur, de beauté et de gentillesse, bref une merveille.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Ta tite fée t'envoie de gros bisous chauds mais humides car il pleut sur ma belle île intense. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Claudia, merci de ton message; tu parles de différence,mais je crois être quelqu'un qui cache bien son jeu:mon intérieur ne me ressemble pas, et je suis moi-même changeante. je vis dans un décor rustique,rural, mais bourré de beaux meubles anciens...........Et j'adore la douceur de ton univers. Vive la variété, l'élégance qu'on trouve chez toi...Merci encore!
Publicité