Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 178
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
21 février 2013

Patrizia

 

       Aller sur vos blogs, lire vos messages et vos coms est un réel plaisir. Je vous remercie pour tous vos passages. Voici quelques photos en rose et blanc. Vous pouvez voir les suspensions et lampes que j'ai réalisées avec Patrizia, actuellement en France. Patrizia vit à Florence et travaille pour une belle maison de "luminaires" en Italie, dans cette même ville. Et, tout en bas, une vierge en bois polychrome que je viens de dénicher dans une brocante...

 

  

  

 

  

 

 

 

 

 

  

  

 

♥♥♥

   

  

 

♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup l'idée des globes , .le coté vaporeux du lustre est très original , belles mise en scènes . c'est chaleureux , j'en oublie la température extérieure .....<br /> <br /> Patricia
D
Coucou Claudia, Encore un très joli billet plein de charme et de douceur comme j'aime<br /> <br /> magnifique mise en scène.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
R
petit coucou pour te souhaiter un très bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
E
Très jolies mises en scène, très beaux objets, roses magnifiques, un vrai petit moment de douceur...<br /> <br /> L'amour est un bouquet de violettes, ah si le monde ressemblait à ce magnifique jardin de roses...
L
Voilà un billet rempli de tant de douceur , de tant de charme et le romantisme s'invite à chaque détour avec ces fleurs et ces dentelles !
Publicité