Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
2 mars 2014

A Bonnieux

 

"N'oubliez pas que vous ne devez pas quitter ce monde

sans l'avoir rendu un peu plus beau

un peu plus aimant"

Osho

 

  ི♥ྀ. ☆¸.✿¸.• ♥ྀ.

  

DSCN9155-005

Au sortir de l'hiver,

 les roses ont séché

Mais les nouvelles vont arriver 

DSCN9161-004 

  Comme les chats, prenez le temps, dégustez-le

 Vouez-le au repos, au bonheur

 S'il fait encore gris dans votre vie

Pensez au ciel bleu, le soleil ne saurait tarder

 Il vous parlera de la douceur des choses

        Et vous donnera cette force fabuleuse          

DSCN9885 

Comme les chats, profitez du temps à ne rien faire

Il passe si vite

DSCN9090-006

DSCN9141-003

Ne lâchez jamais le fil ténu, presque invisible...Le fil du bonheur

Même s'il semble absent et vous échapper parfois,

Il est toujours là, caché dans un coin de votre coeur

Ce coeur fait de tant de rêves et de souvenirs qui vous tiennent debout

Jamais il ne faut renoncer

Malgré les malgré, continuez à faire cette promenade légère

Où vous devez vous émerveiller sur la beauté des choses

DSCN9887

 Savourez-là auprès de ceux que vous aimez

 C'est ce que doit être votre vie

 Cueillez-là dans chaque sourire

Dans chaque silence

Dans chaque souffle de vent

Dans chaque ciel paré d'étoiles

Dans chaque fleur...

  DSCN9756-001

  Un bleuet...

DSCN9789

Un coquelicot...

DSCN9786-001

Un coquelicot rose sous le soleil ☼...

DSCN9761

Continuez à avancer malgré "les jours de peu"

Sans vous retourner

Le temps, comme le bonheur, n'essayez pas de le rattrapper

Laissez-le s'enfuir dans les champs

DSCN9785-003

Il reviendra dans votre jardin avec la paix

Alors vous pourrez fermer la porte de votre coeur ♥ྀ

DSCN9802

 

Et puis...C'est bientôt le printemps ...


♡  *ღ *.☆ 

 

PS:

A Bonnieux,c'est déjà le printemps,

les amandiers sont en fleurs ...

 

94281917

DSCN9901-002

 

°❀. ི♥ྀ☼*☆ 

 

 

  
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudia. Ce matin ton petit signe ma fait plaisir . C'est avec bonheur que je revient te visité. Une petite pluie fine en Sologne arrose le Jardin. Les Roses sont ravie .<br /> <br /> Je te souhaite un bel aprés midi. Pour moi ce seras repos.<br /> <br /> Gros bisous
M
En ce Dimanche matin pluvieux je suie trés heureuse de te retrouver chère Claudia. Ta région belle et bien fleurie . J'aime tes beaux billet remplis de douceur . J'ai une grande passion pour les Minets et les fleurs . Mes petits bonheur je pense que tu la compris c'est mes fleurs , et mes Minettes . Ma famille c'est autre chose bien sur! J'espère mon amie que tu vas bien. Avec l'age moi je me fatigue vite, bon mon jardin me fatigue aussi , la c'est une bonne fatigue ...Ce matin il pleut en Sologne , c'est bien la terre en a besoins. Je suie au ralenti sur la bloguo. Je ne fait que 2 billet par Semaine et je n'envoie plu l'annonce de ces billets . Je n'arrive plu a suivre toutes mes abonnées. Je vient de me m'abonné a tes articles car je ne reçois plu rien . Mon amie je te souhaite un bon et doux Dimance.<br /> <br /> J'ai était trés contente de te relire sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous tout doux
A
Toujours heureuse de te lire tes jolis mots si vrai empreint de délicatesse et tes jolis compagnons ces petits félins que j'aime tellement<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous douces fêtes de Pâques<br /> <br /> Annick
R
balader sur ton joli blog est un plaisir pour moi, je me regale encore avec ces belles images et je reviens et reviens...<br /> <br /> je profite pour te souhaiter un bon mercredi et un beau mois d'avril<br /> <br /> gros bisous ma gentille Claudia<br /> <br /> ton amie catalane<br /> <br /> rosa
A
très belles ces fleurs faite de couleurs douces . quelle sérénité , je suis dans mes reveries . ont dirait des tableaux .
Publicité