Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
11 juin 2012

Rose, roses et petit meuble de cuisine

 

 

J'ai déniché ce meuble en bois dont les tiroirs sont en faïence, il a besoin d'un léger décapage et d'une petite réparation au sommet, à la jointure. Une fois repeint, il aura bonne mine. Je ne sais pas encore la couleur que je vais lui donner, en tout cas je la modifierai peu. Ni blanc, ni gris. Il va vite trouver sa place dans la cuisine. J'ai fabriqué aussi, tant et plus, des roses en tissus avec lesquelles je ferai de petits bouquets, disposés ici et là dans la maison.

 

  

 

      

     

          

    

   

 

    

   

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Claudia Il est bien ton petit meuble. Un ptit décapage, un ptit coup de badigeon et il sera prêt à l'emploi! j'aime bien tes roses!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marie-Jo
D
Bonjour Claudia, très joli mise en scène, il est superbe ton petit meuble, et tes roses sont magnifiques on dirais des vrai.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
S
Elle est très jolie cette petite étagère.<br /> <br /> De très belles mises en scène.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
R
Coucou Claudia, j'ai fait une balade par ton joli blog, et oh la la j'ai decouvert un nouveau article (j'ai pas reçu ta news!!!!).<br /> <br /> Belles photos, magnifiques mises en scéne , mais bien sûr comme d'habitude a chez toi.<br /> <br /> J'adore c'est bel article, plein de beauté et de douceur.. BRAVO!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end, et aussi merci par tes toujours gentils mots sur mon blog.<br /> <br /> gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Publicité