Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
25 août 2012

Merveilleuse Toscane

 

 

Quel bonheur de se retrouver en Toscane, 

si belle avec ses paysages où la nature semble dessinée

   

Comme les murs des vieilles maisons

 

 C'était un enchantement, le nom seul est magique.

On entre dans la cour d' Andrea qui fait sècher son prosciutto

et on rend visite à Gioconda, à Lucques,

à Thomas Josh à Cortona.

   

A Firenze, Wanda se cache derrière ses jalousies

car aujourd'hui il fait très chaud. 

   

 Les dames-jeanne attendent, sur le trottoir,

d'être à nouveau  remplies de Chianti et de Maremme

 Les gelati étaient divins...!

  

 


    

    

 

     

         

Je suis rentrée, heureuse de retrouver la maison et le petit atelier,

où il fait si bon. Je vais  me remettre au travail. 

La vigne est sèche, comme les  hortensias.

Nous avons cueillis les derniers pour en faire de petits bouquets

 

 

     

  

   

      

     

 

   

 

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie balade en Toscane, cela doit être un merveilleux endroit.<br /> <br /> Tes hortensias sont magnifiques, les miens n'ont pas supporté la chaleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
S
Merci pour cette jolie balade en Toscane.<br /> <br /> Cela me fait rêver.<br /> <br /> Tes hortensias sont magnifiques.<br /> <br /> Les miens n'ont pas supporté le soleil.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
B
Quel joli blog je découvre!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
M
De très belles photos de Toscane mais aussi de ta maison qu'on a toujours plaisir à retrouver !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
R
Coucou Claudia, tout es beau su ton blog!!! j'adore!!!<br /> <br /> Tu as fait un beau voyage en Toscane, une region que je ne connais pas, mais j'aime aussi beaucoup. (je connais beaucoup la Provence et j'adore!!!)<br /> <br /> tu as fait unes magnifiques fotos, merci par c'est joli partage.<br /> <br /> Belles mises en scéne aussi a chez toi, j'aime les hortensies et aussi ta vaiselle .<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Publicité