Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 181
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
14 septembre 2012

Le chat dans la cuisine

 

  

Certaines d'entre vous me disaient qu'elles ne voyaient pas le petit chat dont je parlais lors de mon précédent  message: il se promène au jardin, dans l'atelier et va souvent dans la cuisine, où il se cache sous les meubles ou entre les paniers. Le voici dans la cuisine où je fais rangement et nettoyage (par le vide) avant quelques travaux.

 

 

 

 

 

 

   

 

 

  

 

 

 

   

  

   

 

  

  

 

 

 

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Claudia merci pour tous tes petits messages ! alors pas de petit billet <br /> <br /> sur ton blog.....? chez nous froid grisaille un joli programme.....Néo va bien un coquin mais que veux tu on l'adore on lui laisse faire beaucoup de choses pfffff!<br /> <br /> bon week-end Claudia moi repos total je profite d'être à la maison......<br /> <br /> bisous Amitiés !
C
bonjour Claudia je te souhaite un bon jeudi dans <br /> <br /> cet endroit plein de charme ,peut-être un moment<br /> <br /> passé au coin de la cheminée......<br /> <br /> Amitiées ,bisous.
C
de beaux objets de la belle vaisselle avec un esprit brocante que j'adore ....<br /> <br /> belle journée à toi......
S
Une bien jolie décoration dans ta cuisine.<br /> <br /> Un lieu où ton chat peut se cacher.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
B
vraiment adorable ce petit chat et de bien jolies décos dans ta cuisine, j'ai le même plaid que toi bien douillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Publicité