Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
25 septembre 2012

ROSES et scène galante

 

 

Voici les photos, entre autres, d'une jolie scène galante que j'ai dénichée chez mon amie Maryse. En fait, elle me l'avait mise de côté car elle sait que j'aime beaucoup ces objets. On peut voir qu'aucun pétale de rose n'est manquant ou abîmé. J'ai trouvé aussi un petit tableau. Cela nous a permis de passer un bel après-midi autour d'un thé et, surtout, de discuter entre filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle semaine à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du romantisme et des roses, du rose partout, de la douceur, j'adore!<br /> <br /> Ghislaine
R
J'ai bien fait de venir me promener par ici ;-)<br /> <br /> Les hortensias sont tout simplement superbes ! Voilà une fleur que je trouve aussi belle fraiche que fanée...Et le petit ruban tullé-rosé est tout mimi...J'espère tout va pour toi !! Amitiés fleuries.
L
Merci de ta visite dans mes pages et j'attends tes nouveaux billets avec impatience !
T
Bon soir , ton coucou ma fait plaisir . CES petits personnages sont superbes. J'ai presque les mémes ,je vais les sortir et les mettre en scéne. J'adore tes présentations plein de douceur. Ce soir je suie trés fatiguée je vais fermé l'ordi je s'ai plus écrire . Bon jeudi mon amie <br /> <br /> Bisous de ma Sologne
F
Bonsoir ma chère Claudia,<br /> <br /> <br /> <br /> Peu à peu, je retrouve la blogosphère......après une pause imprévue, mais oblligée.<br /> <br /> Par contre, chose étonnante, tes newsletters ne me parviennent plus !<br /> <br /> Je vais m'y réabonner pour tenter de pallier à ce désagrément.<br /> <br /> Je suis très heureuse de retrouver ton blog, et, toutes les merveilles !!<br /> <br /> Bisous et doux Lundi soir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Caresses à tes minous.
Publicité