Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
24 juin 2013

Au jardin

 

Au jardin

Les deux "boules de neige"

 

   

 

  

 

   

Le second boule de neige...

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Ma douce Capucine 

 

      

 

et mon adorable Fifi

 


 

   

 

 

 

  

 


 

  

 

   

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Votre cher Karl <br /> <br /> \--o-o--/<br /> <br /> attends toujours une publication...car c'est, à chaque fois, un réel plaisir de pousser la porte ce ce petit atelier<br /> <br /> Vous nous manquez beaucoup !!<br /> <br /> Karll <br /> <br /> <br /> <br /> \IIII/
_
hummm il doit être bon de se ressourcer dans ton jardin, très harmonieux et serein... zénitude totale ;-)<br /> <br /> Bise
L
ça fait un p'tit moment que je ne t'ai pas fait de p'tit coucou Claudia ...quel joli jardin !!! et les deux adorables Capucine et Fifi y sont bien heureux ! Je te souhaite un bon été, bisous<br /> <br /> Lilly
L
Tu as donné à tes deux boules de neige, une très belle forme harmonieuse!<br /> <br /> et ton jardin dans son ensemble me fait penser à une peinture impressionniste!<br /> <br /> Quant à Capucine et Fifi, ils sont adorables!<br /> <br /> A quand le prochain billet? je languis!!!<br /> <br /> Bisous, chère Claudia!<br /> <br /> Ghislaine
F
Superbe jardin!<br /> <br /> Des fleurs magnifiques, une belle harmonie de couleurs, beaucoup d'entretien j'imagine ... et pour couronner ce beau tableau d'adorables petits minous.<br /> <br /> Tout respire la sérénité, on a vraiment envie de s'y promener. <br /> <br /> Bravo, j'y reviendrai.
Publicité