Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
12 octobre 2012

Charme

 

J'ai cueilli quelques roses avant que les premières gelées n'arrivent, elles s'épanouissent encore sous les derniers rayons du soleil. Je vous les offre pour tous vos gentils commentaires si motivants et pour vos passages si nombreux. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli tableau découvert la semaine dernière. Et aussi pour celui, un peu plus bucolique, avec les oiseaux et l'arrosoir. 

 

  

       

   

  

                  

  

 

      

   

 

  

 

 

Passez une belle semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve ce blog vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fils,<br /> <br /> Romain
S
j'adore les piafs ! ton tableau est très frais : j'adore
G
Je suis sous le charme, je découvre et me régale! vite je vais voir la suite! Beaucoup de points communs!<br /> <br /> Ghislaine
R
Rose prend les roses, chausse ces petits chaussons et de sa robe légère s'en va danser (comme sur cette si jolie toile) !!! C'est doux, tendre, parfumé, plein de volupté ! Belle soirée !
B
c'est superbe tout ce rose, de bien jolies photos.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Publicité