Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit atelier de charme
Petit atelier de charme
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 159 180
Newsletter
Petit atelier de charme
Archives
Pages
23 août 2013

Retour de vacances

 

     Histoire de chats...

                                                                                 ♥ 

 

Habituellement, en vacances, nous emmenons les chats dans la maison familiale. Cette fois, ce ne fut pas le cas. Je me demandais comment j'allais les retrouver en rentrant... Un peu perdus, tout petits, tout ronds, tout blottis.... A en juger, ils n'étaient pas mal du tout... Ils ont bien grossi... Les voici à notre arrivée. En haut, une peinture sur bois que j'ai réalisée pendant les vacances. Et une danseuse , celle qui est assise, que j'ai trouvée à l'Isle-sur-la Sorgue. Je vous souhaite une bonne rentrée...! Elle se dessine doucement... 

 

 

   

  ♥   

  

    

    

     

  

  

 

 

   

 

  

    

       

  

  

  

  

 ☼

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma Claudia, ton poème est juste MAGNIFIQUE... et me fait pleurer...<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Plein de doux bisousss...
D
Bisous Claudia.<br /> <br /> Dominique
R
petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous Claudia.<br /> <br /> Rosa
I
on se fait un souci d'enfer et eux tranquilles , profitent de la vie <br /> <br /> quelle ingratitude !!!!!!!<br /> <br /> j'adore les chats , je suis heureuse d'avoir découvert votre blog <br /> <br /> et toutes vos découvertes ( la danseuse, la peinture , ) tout est superbe <br /> <br /> une très chanceuse chine <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)<br /> <br /> ps: je m'inscris à la newsletter<br /> <br /> à très bientôt
4
Bon la Spa est prévenue qu'il y a des chats maltraités chez toi!!!! Maigres, mal logés ,etc... Chez moi c'est pareil!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité